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Au moment du traitement, nous enlevons environ 60% de la calamine de votre moteur. Mais ce n’est que le début de l’action, car les bienfaits du décalaminage se poursuivent pendant 6 mois après le traitement. En effet, la calamine qui n’a pas été évacuée lors de votre passage au garage a été altérée grâce au décalaminage. Au fur et à mesure que vous roulerez, elle s’évacuera sous forme de gaz brûlés peu polluants.

Au final 6 mois après votre décalaminage, vous vous serez débarrassé de près de 80% de la calamine de votre moteur. Ensuite progressivement votre moteur se ré-encrassera… Voilà pourquoi il est important de faire un décalaminage chaque année, de la même façon que vous faites une vidange.

Le décalaminage est parfaitement adapté aux motos à partir de 550 cm3 (1re intervention à partir de 20 000 km puis tous les 15 000 km), aux voitures essence, diesel, GPL, Camions, tracteurs, bateaux et même les machines agricoles et de travaux publics.

Non pas du tout ! Le débit d’injection de l’hydrogène dans le moteur est régulé de telle manière que nous sommes certains de respecter toutes les pièces de votre véhicule.

Oui l’efficacité du traitement du décalaminage à l’hydrogène est la même pour chaque véhicule (décalaminage à 80% des pièces de votre moteur). En revanche le ressenti en termes de puissance moteur, de souplesse de conduite et le gain de consommation en carburant à l’issue de notre intervention, varient en fonction du type de véhicule mais aussi du type de conduite.

Un additif mis dans votre réservoir n’aura un effet que sur votre circuit d’injection, pas sur votre circuit d’air (aucun liquide n’y pénètre). Pour cela il est aussi simple d’acheter les carburants “premium“ des stations services qui contiennent déjà ces produits. Pour décrasser votre circuit d’air, et dans la chambre à combustion, il n’y a que le décalaminage à l’hydrogène.

Forcément parce qu’en décrassant le circuit d’air de votre véhicule, vous rééquilibrez l’apport Air/carburant qui permet la combustion de votre moteur. Les tuyaux de votre moteur sont calibrés pour utiliser un apport simultané de 50% d’air et 50% de carburant. Si vos tuyaux d’air sont encrassés, votre moteur utilise plus de carburant pour maintenir cet équilibre de 100%.

Ce procédé à l’hydrogène est tout jeune, 7 ans à peine et commence à faire parler de lui. Vous pouvez d’ailleurs aller consulter les articles indépendant sur les sites spécialisés et notamment dans le moniteur automobile qui est une réelle référence aujourd’hui dans le monde automobile 

Un mauvais entretien du système de climatisation peut amener à de sérieux problèmes. Non seulement d’un point de vue santé mais aussi d’un point de vue mécanique pour la voiture.                                                          

  • La climatisation ne produit plus d’air froid et ne permet plus de refroidir l’habitacle
  • Le débit d’air est sensiblement moins puissant
  • Des odeurs nauséabondes émanent de la climatisation
  • Une consommation de carburant plus élevée
  • En hiver, le désembuage ne fonctionne pas ou très mal

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